mercredi 9 novembre 2011

Hello

Je me lance enfin dans la difficile conception d'un blog ;
Pourquoi ?
Parce que j'aime beaucoup le scrap digital et que j'ai enfin décidée d'acheter des kits complets pour assouvir au mieux cette "passion" .
J'avoue que je n'en suis qu' à mes débuts , mais je commence à avoir plus confiance en moi et en mes pages ....  Il y a aussi le fait que j'ai trouvée des Créatrices qui me plaisent vraiment et qui ont un style qui correspond à mes attentes .

Je me suis aussi enfin inscrite dans un forum ( le lien est sur votre droite )  qui m'aide à avancer grâce à ses défis , ce qui m'aide aussi à avoir plus d'idées et d'inspiration .

Bien sûr j'aimerais bien devenir CT un de ces jours .. mais ne précipitons pas les choses car je ne suis qu'à mes balbutiements  ....

Maman de deux filles Clémence et Clara , j'aime aussi la danse country et ne rate pas un concert dans ma région ( voir même plus loin parfois )  de Calogero ....

Voilà j'espère pouvoir faire plaisir à vos yeux quand vous regarderez une de mes pages ....

A très vite ....

Caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire